Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : ensemble pour l'anniversaire d'Alfredo Flores!

Les deux chanteurs formeraient bien un couple, à nouveau. Et c'est ensemble qu'ils ont d'ailleurs assisté à l'anniversaire de leur ami Alfredo Flores.

justin-bieber-et-selena-gomez instagram

Justin Bieber ne manque jamais une occasion de faire la fête avec ses amis, en particulier si c’est pour les aider à souffler leurs bougies ! Il était donc au rendez-vous pour célébrer l’anniversaire d’Alfredo Flores, et plutôt bien accompagné… car Selena Gomez était elle aussi de la partie ! Si l’ami de Justin, Khalil, les a filmés au moment du gâteau pour un mini-clip posté sur son compte Instagram, de nombreuses sources ont confirmé à Us Weekly la présence des deux ex, mais aussi leur retour de flamme.

Un témoin a en effet rapporté qu’ils étaient constamment « l’un sur l’autre », tandis qu’un autre précise qu’ils ont passé bien plus que la soirée ensemble. « Justin et Selena sont définitivement et complètement ensemble en ce moment, a assuré un proche. Ils ont passé toute la journée à rouler sur une Can-Am Spyder [moto à trois roues] sur Sunset Boulevard… Justin conduisait tandis que Selena était assise à l’arrière, accrochée à lui. Il était incroyablement adorable avec elle et ils avaient l’air super heureux et amoureux. »

Tu veux ou tu veux pas ?

Les récents événements semblent soutenir de plus en plus l’hypothèse d’une réconciliation entre les deux tourtereaux qui avaient annoncé leur séparation officielle fin 2012. La semaine dernière, Justin Bieber a publié une photo de Selena Gomez et lui sur Instagram avant de la supprimer peu de temps après, tandis que la jolie brune a mis en ligne sur le même réseau social une vidéo d’elle récitant un poème d’amour. Elle a également été vue rendant visite au Canadien de 20 ans qui était en studio avec sa protégée Madison Beer.

Mais le couple étant connu pour enchaîner les ruptures, un proche souligne que le prochain orage n’est sans doute pas bien loin… « C’est toujours la même histoire, toutes les deux semaines, chaque année. Là, ils sont à nouveau ensemble, mais ce ne sera plus le cas la semaine prochaine. Ils n’arrêtent jamais de parler, même quand vous ne les voyez pas ensemble – ça, ça ne change pas. Ils se disputent, font une pause, et se remettent en couple », a expliqué une source.

© Cover Media