Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : ENORME clash sur Instagram!

© copyright getty

C'est très, très chaud entre Selena Gomez et Justin Bieber. Et le sujet de leur dispute n'est autre Sofia Richie, le nouveau flirt du chanteur!

Rien ne va plus entre Selena Gomez et Justin Bieber! Les deux superstars, qui semblaient s'être quittées en bons termes, ne sont visiblement plus sur la même longueur d'ondes en ce moment. Tout a commencé lorsque Justin Bieber a menacé de passer son compte Instagram en privé si les fans n'arrêtaient pas d'embêter son coup de coeur du moment, Sofia Richie.

Cela n'a pas plu du tout à Selena, qui s'est permise de lui donner un petit conseil sur Instagram. «Si tu ne peux pas gérer la haine (des gens, NDLR), alors arrête de poster des photos de ta petite amie lol - ça devrait être spécial entre vous deux. Ne sois pas énervé contre tes fans. Ils t'aiment», a-t-elle notamment répondu. Et là, tout a dégénéré...

Mais que se passe-t-il entre Justin Bieber et Selena Gomez?


Selena Gomez a visiblement énervé Justin Bieber, qui lui a répondu très sèchement. «C'est marrant de voir les gens qui m'ont utilisé pour attirer l'attention et qui essayent toujours de pointer du doigt comme ça. Triste. Que de l'amour », lui-a-t-il en effet dit, ajoutant qu'il ne veut que « personne reçoive de la haine», et qu'il «aime [s]es Beliebers».

Forcément, Ce n'a pas trop plu à Selena, qui est entrée dans une colère noire. « C'est marrant de voir ceux qui ont trompé plusieurs fois, pointer du doigt ceux qui ont été indulgents et ont soutenu, pas étonnant que les fans soient énervés. Triste. Que de l'amour», a-t-elle en effet répondu. Et ça ne s'arrête pas là! Visiblement, Justin, s'il n'a pas toujours été un ange avec Selena lors de leur relation, a lui aussi quelques petits écarts à lui reprocher! «J'ai trompé... Oh, j'ai oublié toi et Zayn?», a-t-il ensuite lâché, ce qui est venu clore la dispute... Zayn Malik, de son côté, ne s'en est pas mêlé...

©Cover Media