Le -
modifié le -

Quelle est la fortune de Justin Bieber?

© © Getty Images / Jeff Kravitz

Justin Bieber prête son image à des marques, enregistre des albums et part en tournée. Et cela lui rapporterait 265 millions de dollars! Zoom sur la fortune de cette célébrité.

Justin Bieber, millionnaire!

Avec plus de 260 millions d'euros en poche, Justin Bieber fait partie des stars millionnaires, à l'instar de Madonna qui possède 800 millions de dollars. Le jeune chanteur canadien en profite pour verser des dons à des associations caritatives et pour se faire plaisir ! En 2014, il s'achète un jet privé d'une valeur estimée à 45 millions d'euros et dépense 20 000 euros chaque mois pour habiter une maison à Beverly Hills.

Justin Bieber, un riche de moins de 30 ans

Dans la liste des célébrités les mieux payées en 2017, on retrouve Diddy, Beyoncé, Drake, et le groupe Coldplay. Justin Bieber occupe, lui, la 13e place avec 83,5 millions de dollars gagnés en une année. Le Canadien, né en 1994, entre dans la ronde des stars millionnaires de moins de 30 ans. Il devance des stars comme Taylor Swift, Adèle, Bruno Mars et le groupe One Direction. Pour atteindre ces records, le chanteur a placé son argent à la bourse, dans le secteur de la restauration, des cosmétiques et de la mode pour jeunes.