Le -
modifié le -

Quand Justin Bieber se met à chanter du Taylor Swift !

© montage cover media

Taylor Swift a vraisemblablement un nouveau fan du nom de Justin Bieber...Découvrez la vidéo du chanteur canadien fredonnant du Taylor Swift!

Justin Bieber a décidément l’intention de surprendre tout le monde aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Après un long message sur sa relation avec les remises de prix, le beau gosse canadien a voulu adresser un petit message à Taylor Swift…

Sur Instagram, le Biebs a posté deux vidéos en noir et blanc dans lesquelles on le voit en voiture avec son ami Ryan Good, alors qu’on peut entendre dans le fond le morceau «Teardrops on My Guitar» de Taylor Swift! C'est l’un des hits qui l’a rendue célèbre! Face à la caméra, Justin Bieber a du mal à ne pas sourire mais il finit par chanter le refrain à plein poumons!

Justin Bieber chante Taylor Swift

Justin Bieber veut-il faire partie du squad?

Alors le Biebs est-il un nouveau grand fan de Taylor Swift? Difficile à dire, d’autant que la chanteuse est très amie avec Selena Gomez… Dans la deuxième vidéo postée sur Instagram, Ryan Good demande à Justin Bieber s’il connait un certain Drew, ajoutant que si c’était le cas, il comprendrait pourquoi!

Il s’avère que Drew est le deuxième prénom du Biebs mais que dans la chanson, Taylor Swift évoque son crush du lycée, un certain Andrew! Mystère résolu!

©Cover Media