Le -
modifié le -

One Direction vs Justin Bieber: le match des fans!

© GettyImages

One Direction et Justin Bieber sont amis dans la vie. Leurs carrières font rêver et il est difficile de les départager. Retour sur leurs points forts et sur leurs différences.

Une amitié dans la vie

Ce n'est pas parce que Justin Bieber et les One Direction convoitent un public identique qu'ils doivent se faire la guerre dans la vie. Preuve en est, les One Direction et Justin Bieber font régulièrement la fête ensemble et, malgré la séparation du groupe, continuent à se parler individuellement. Les réseaux sociaux voient défiler des photos de leurs rencontres pour le plus grand plaisir de leurs followers. Et les fans ? Ils continuent de prouver leur amour à Justin Bieber comme à chaque membre des One Direction.

Des fans toujours là

Quand on parle de chiffres de ventes, l'amitié ne peut plus grand-chose, et Justin Bieber sort grand gagnant de ce match. Son dernier album, "Purpose", s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires dans le monde et a reçu 12 disques de platine depuis 2015. Au total, depuis le début de sa carrière, 20 millions d'albums et 50 millions de singles vendus. Même voie vers le succès pour One Direction, bien que leur pause les ralentisse, avec 13 millions d'albums vendus. Ils ont 18 millions de followers et Justin les bat encore avec 25 millions !