Le -
modifié le -

One Direction : Justin Bieber pour remplacer Zayn Malik?

© montage instagram

Le chanteur canadien a le sens de l’humour ! Sur Twitter, c'est avec un brin d'ironie qu’il s’est proposé de devenir le cinquième membre des One Direction!

Y’aurait-il un rapprochement dans l’air entre Justin Bieber et One Direction ? Le chanteur canadien en a semble-t-il envie ! La popstar qui a fait cette semaine quelques révélations sur le plateau de Ryan Seacrest a également discuté sur Twitter avec le présentateur, et s’est notamment dit prêt à remplacer Zayn Malik au sein du groupe britannique !

« @RyanSeacrest il était temps. Lol. Très heureux de rejoindre @onedirection en tant que nouveau membre. Merci Ryan ;) », a posté Justin Bieber. Autant dire que cette déclaration a fait l’effet d’une bombe

Scooter intervient !

Est-ce trop tôt pour évoquer le remplaçant de Zayn Malik ? Le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, semble penser que oui, puisque juste après le message de la superstar il a mis les choses au clair sur le réseau social. « @justinbieber @ryanseacrest @onedirection. Lol. Poisson d’avril je suppose », a-t-il indiqué juste à temps avant que les fans ne s’enflamment.

Pas de duo avec les One Direction à l’horizon pour l’instant pour Justin Bieber, mais à la place une collaboration très fructueuse avec Kanye West en studio. Le chanteur a effet confirmé qu’il planchait avec lui sur son nouvel album depuis plus d’un mois !

©Cover Media