Le -
modifié le -

On y était : Justin Bieber à Bercy avec NRJ !

Découvrez toutes les photos du concert de la superstar Justin Bieber à Bercy avec NRJ !

Justin Bieber à Bercy (1) Yann Macherez
C'était l'évènement à ne pas manquer pour tous les fans de Justin Bieber ! La superstar canadienne était en concert exceptionnel à Bercy avec NRJ. Dans une ambiance de folie, le chanteur a interprété les chansons de son nouvel album, « Believe », ainsi que les hits de ses précédents opus. Pendant plus d’une heure et demie, Justin a fait parler son talent et a offert un vrai show à l’américaine à ses fans français.

"Call me Maybe ?"

Pour son « Believe Tour », le chanteur n’a pas prévu les choses à moitié. La première partie du concert est assurée par la révélation de l’année 2012, Carly Rae Jepsen. La chanteuse canadienne fait le show avec ses hits « Good time », "Tonight i'm getting over you" et bien sur l’inévitable « Call me Maybe » repris en cœur par le public.

Swagg

Après un court break il apparait enfin ! Dans un halo de lumière, suspendu dans les airs, munie d’ailes d’ange immenses, habillé tout en blanc et lunettes de soleil, Justin Bieber fait son entrée sur scène. Le concert débute sur le titre électro « All around The World ». Justin assure le show ! Accompagné de ses danseurs il exécute ses chorégraphies sous les cris hystériques des fans dans le public.

Un show à l'américaine

Souriant et charmeur, il enchaîne sur le titre « Take You », extrait de l’album « Believe » et s’approche de la foule pour toucher quelques mains. C’est la folie dans la salle.

Justien Bieber a prévu un show impressionnant et n’a pas lésiné sur les moyens. Sur le titre « Catch Feelings », le tableau est somptueux. Fumigènes, effets spéciaux, écrans géant. Un vrai show à l’américaine.

Smile

« Je vous ai manqué ? crie Justin au public. Combien d’entre vous m'ont déjà vu en concert ? Pour combien d’entre vous c’est la première fois ? ». Véritable showman, Justin Bieber joue au maître de cérémonie et sait comment instaurer une réelle proximité avec ses fans. Il interprète a capella quelques notes du titre « U smile » mais sa voix est immédiatement couverte pas les chants du public. Il enchaine sur un medley de « One Time » et « Eenie Meenie » l’un de ses plus grands hits, extrait de son premier album studio, « My World 2.0 ».

"Die In Your Arms"

Le show continue avec la ballade de « Love Me Like You Do ». Veste de costume, chapeau et chorégraphies à l’aide d’un parapluie, Justin sort la panoplie du parfait gentleman, avant d’enchainer avec la ballade « Die In Your Arms », accompagné par les lumières des téléphones portables et les flashs des appareils photo.

"One Less Lonely Girl"

Le concert continue et Justin Bieber continue de surprendre ses fans. Elevée sur une nacelle qui surplombe la salle, le chanteur interprète les titres "Be Alright" et "Fall" en version acoustique, seul avec sa guitare. Justin s'adresse à la foule : «Merci beaucoup ! Vous êtes très belle ». Les fans sont hystériques et lèvent les bras pour tenter de toucher leur idole. Et l'une d'elle va bientôt pouvoir réaliser son rêve puisque sur la chanson "One Less Lonely Girl" le beau gosse décide faire monter une fille sur scène.

"Never Say Never"

Jamais fatigué, Justin a gardé le meilleur pour la fin. « Never Say Never », « Beauty and The Beat », « As Long As You Love Me » « Believe »,« Boyfriend » et « Baby », le chanteur termine le concert en enchainant ses plus grands hits. Solo de batterie, performance au piano, chorégraphies soignées et décors à l’américaine, la superstar aura produit un live à la hauteur des espérances des fans. Alternant entre vrai show à l’américaine et des moments plus intime, le chanteur a montré ce soir toute la panoplie de son talent pour séduire la dizaine de millier de beliebers venus l’applaudir. Swaggy !