Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Justin Bieber : leur single a fuité sur le net

Le morceau des deux stars, intitulé « Twerk », a fuité sur internet. On y entend aussi Lil Twist, jeune rappeur et ami de Justin.

Justin Bieber x Miley Cyrus - Twerk drapeddowndrippedup

Cela fait plusieurs mois que Miley Cyrus et Justin Bieber font monter la pression sur leur collaboration... Intitulé « Twerk », le nouveau single des deux stars de charts alimente toutes les rumeurs depuis le mois de juillet. C'est à présent la fin du suspense puisque le morceau a fuité sur le net hier matin ! Dans l'extrait de 2:34 min, facile à trouver sur les sites de partage de vidéo et de musique, on découvre un son très marqué hip-hop, notamment grâce à la participation du rappeur Lil Twist, ami proche du chanteur canadien.

C'est d'ailleurs ce dernier qui devrait profiter le plus de cette exposition médiatique, porté par le succès de Miley et Justin, alors que son premier album studio « Bad Decisions » arrivera très bientôt dans les bacs...

« Twerk », le mot de la semaine

Cette fuite arrive quelques jours à peine après la prestation très osée de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards, où elle avait twerké en toute petite tenue, se frottant au chanteur Robin Thicke et enchaînant les mouvements suggestifs. Une performance qui a choqué le public américain, plus habitué à voir la star dans la peau de la très sage Hannah Montana que sous les traits d'une provocatrice ultra sexy ! Depuis ce week-end, le twerk est entré dans le langage courant et figure à présent dans le très respectable Dictionnaire d'Oxford.

Et on peut dire que Miley s'est fait l'égérie de cette pratique consistant à remuer ses fesses ! Cette publicité planétaire devrait assurer le succès du single de l'interprète de « We Can't Stop » avec l'ex de Selena Gomez...

©Cover Media