Le -
modifié le -

Major Lazer et Justin Bieber : «Cold Water» certifié single de platine!

© Abaca - Photomontage

Major Lazer et Justin Bieber ont de quoi être super fiers! «Cold Water», leur titre en featuring avec MØ, vient d’être certifié en platine.

C’est un long week-end de trois jours qui commence sur une excellente nouvelle pour les fans de Major Lazer et Justin Bieber. S'ils vous ont fait kiffer avec leur featuring sur «Cold Water» pour lequel ils étaient accompagnés de MØ, sachez que le morceau vient d’être certifié en platine!

C'est le SNEP (le Syndicat National de l'édition Phonographique) qui l'annonce sur Twitter : «#COLDWATER @MAJORLAZER feat @JUSTINBIEBER & @MOMOMOYOUTH certifié SINGLE PLATINE avec + de 20 millions d'ex vendus #download #streaming !»

Justin Bieber, un vrai chouchou


Sorti en juillet dernier, «Cold Water» a gagné sans problème ses galons de hit de l’été. Le morceau s’est classé deuxième du top singles en France mais aussi du top Billboard Hot 100 aux États-Unis. C’est une raison de plus pour les soutenir aux NRJ Music Awards qui se dérouleront samedi!

Justin Bieber est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année, face à Justin Timberlake, Drake, Enrique Iglesias, The Weeknd et Charlie Puth. Il est aussi en lice pour le trophée de la Chanson Internationale de l’année grâce à «Love Yourself». Quant à Major Laze, la formation pourrait bien remporter le prix du Groupe/Duo International de l’année.

©Cover Media