Le -
modifié le -

Madonna : un baiser avec Justin Bieber!

© instagram

Les deux superstars se sont retrouvées dans les loges d'Ellen DeGeneres. Ils ont immortalisé leur rencontre par un énorme bisou... sur la joue bien sûr !

Le lieu de rencontre préféré des stars ? Sur les plateaux de télé bien évidemment ! Et surtout chez Ellen DeGeneres, chez laquelle certains d'entre eux semblent passer presque plus de temps que dans leur propre canapé !

C'est le cas de Madonna, très proche de la présentatrice. Invitée dans son émission en début de semaine, elle a aussitôt partagé un cliché de leur entretien sur Instagram, accompagné d'un message qui en dit long sur leur amitié ! « Je chill avec ma cousin Ellen ! Je l' ❤️! #unapologeticbitches ❤️#rebelhearts », peut-on en effet lire en légende.

Et un bisou pour Justin !

Quand elle est chez sa copine Ellen, Madonna a visiblement le coeur léger, mais alors quand elle croise Justin Bieber en coulisses, cette fois-ci, il fond complètement ! D'autant plus que toujours aussi gentleman et attentionné, le Biebs l'a gratifié de son plus beau bisou sur la joue !

Et à la vue des yeux de la superstar de la pop sur le cliché, aucun doute, elle semble avoir été très touchée par la démonstration de tendresse de Justin ! « Bisous en coulisses d'un #unapologeticbitch ❤️#rebelheart », a-t-elle écrit sous la photo de leur rencontre, qu'elle a partagé sur Instagram. Une journée de plus placée sous le signe de l'amour pour la Madonne !

©Cover Media