Le -
modifié le -

Les photos Instagram les plus populaires de 2013 !

Quelles stars ont fait le buzz cette année ? Justin Bieber et Beyoncé font partie des artistes les plus appréciés et les plus commentés sur la Toile !

Les meilleures photos de stars partagées sur Instagram en 2013 digiteka

Peu nombreuses sont les stars qui ne possèdent pas encore de comptes Twitter ou Instagram. De leurs conquêtes à leurs sorties nocturnes, les artistes ne cachent plus rien à leurs abonnés. La photo la plus populaire de cette année sur Instagram revient à Justin Bieber, toujours très actif sur la Toile. C'est son cliché avec Will Smith qui a remporté tous les suffrages, avec plus 1,5 million de « like » sur le réseau social.

Le jeune homme y rend hommage à l'acteur, qu'il décrit tout simplement « comme son oncle ». Kim Kardashian occupe la deuxième place du classement avec la mise en ligne de la première photo de sa fille avec Kanye West, North. Son cliché très sexy en maillot de bain, dévoilé quelques mois après sa grossesse, a également attisé la curiosité des internautes !

Beyoncé et Nick Jonas

Si Beyoncé a terminé cette année en beauté avec la sortie de son cinquième album, c'est sa coupe à la garçonne qui a le plus fait parler sur les réseaux sociaux. La chanteuse a en effet coupé cet été sa longue chevelure blonde et ondulée, pour arborer une coiffure plus masculine. Cette audace capillaire n'aura pas duré longtemps puisque quelques jours plus tard la star apparaissait sur scène avec un carré plongeant !

Cette année, la photo la plus sexy ne revient non pas à Rihanna ou à Nicki Minaj mais au talentueux Nick Jonas. Le chanteur a posté sur Instagram une photo de lui torse nu dans sa salle de bain, dévoilant fièrement ses abdos musclés. Un cliché qui semble avoir fait de l'effet puisque la star est aujourd’hui en couple avec l'ancienne Miss Monde, Olivia Culpo.

©Cover Media