Le -
modifié le -

Ke$ha : un duo avec Justin Bieber ?

© Cover Media

Ke$ha, qui s’était faite remarquer avec son premier album « Animal », travaille sur son prochain disque et elle a révélé les stars avec qui elle aimerait collaborer.

Ke$ha avait débarqué sur les ondes françaises avec des hits comme « Tik Tok » extrait de son premier album « Animal ». Elle revient à présent avec un deuxième opus qu’elle espère riche en collaborations. « L’éventail de choix des artistes avec lesquels je veux travailler est si vaste que c’en est étrange. J’aimerais avoir Keith Richards sur l’album. J’aimerais plus que tout faire une collaboration avec Bieber et en même temps faire une chanson avec les Flaming Lips », a-t-elle dit dans le magazine V.

Ke$ha promet un album « guerrier »

En plus de parler des éventuels duos auxquels les fans peuvent s’attendre, elle a aussi parlé de l’ambiance générale du disque basée sur un « thème guerrier ». Ke$ha ne veut cependant pas faire oublier qu’elle est une pop star responsable avant tout. « Tout ce que je chante, j’écris, que vous aimiez ou que vous détestiez, tout cela vient de moi. Le premier disque parlait de ma vie à L.A., d’essayer de payer mon loyer, de passer un super bon moment, et d’être belle pour pas cher. Mais depuis j’ai vu le nombre de personnes que ma musique peut toucher, et j’ai réalisé que quelque part j’avais une responsabilité sociale de faire en sorte que tout ce que je dis soit positif », a-t-elle confié à la publication.