Le -
modifié le -

Kanye West finalise l’album de Justin Bieber

© Cover Media

Kanye West a été vu en studio avec Justin Bieber pour travailler sur les derniers détails de l’album « Believe » du chanteur.

Kanye West a enfilé sa casquette de producteur ce week-end pour aider à finir son album « Believe » dont la sortie approche à grand pas. L’implication de l’artiste hip-hop dans le disque a été confirmée par Kenny Hamilton, le garde du corps de Justin, sur Twitter. « Nous mettons les dernières touches à l’album et il va être vraiment spécial @justinbieber et @kanyewest#Believe instagr.am/p/J8abtjtqy2/ », a-t-il dit, photo à l’appui. Kanye West n’ a pas été le seul artiste à venir travailler avec la sensation pop puisqu’ Usher s’est également présenté au studio pour enregistrer un morceau. Justin Bieber a vraiment apprécié son travail et a décidé de partager son enthousiasme sur Twitter. « En studio avec @UsherRaymondIV dans la cabine et oui… IL EST LA VERITE !(sic) », a-t-il écrit samedi.

Un décompte pour les fans en attendant « Believe »

Justin Bieber a également lancé un décompte officiel sur son Twitter pour annoncer la sortie de son album « Believe ». Après avoir travaillé avec Kanye West, Usher et Taylor Swift pour cet album, la jeune star avoue avoir du mal à faire un choix. « Choisir les chansons pour # BELIEVE est impossible », a-t-il précisé sur le réseau social.