Le -
modifié le -

Justin, Taylor, Ariana : qui est le roi des réseaux sociaux ?

Le site américain Billboard a dévoilé son classement des stars les plus influentes sur les réseaux sociaux. Découvrez tout de suite qui se trouve à la première place!

Justin Bieber, Taylor Swift et Ariana Grande Cover Media / Abaca

Et un succès de plus au compteur pour Justin Bieber! La superstar vient de prendre la première place au Social 50 chart de Billboard. Cette liste, établie par les analystes de Next Big Sound, classe les artistes selon leur popularité sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, SoundCloud, Wikipedia, Instagram, et maintenant aussi Tumblr et Vine.

Et vous l'avez compris, la star de la semaine, c'est Justin Bieber! Une victoire qu'il doit notamment à son passage très commenté à l'Electric Daisy Carnival à Las Vegas (du 19 au 21 juin), où il a été aperçu en compagnie de Diplo et Skrillex, entre autres. Quoiqu'il en soi, bravo à lui!

Les autres stars du top

Le reste du podium est occupé par Taylor Swift, deuxième, et Ariana Grande, troisième. Un peu plus bas, Shawn Mendes a fait une montée spectaculaire en passant de la 19ème à la huitième place, probablement grâce à la sortie du clip de son hit «Stitches».

Madonna a refait son entrée à la 43ème place après la sortie de la vidéo «Bitch I'm Madonna», qui a fait beaucoup de bruit sur la toile. Selena Gomez, Nicki Minaj, Miley Cyrus, Rihanna, Chris Brown, et Katy Perry complètent le top 10. Bravo à tous!

©Cover Media