Le -
modifié le -

Justin, Harry, Kendji... : les célibataires les plus craquants de 2014!

© Cover Media / Photomontage

Du côté des stars, il y a encore quelques beaux gosses toujours libres cette année. Mais resteront -il seuls en 2015? Retour sur les célibataires les plus hot encore libre pour le 31!

Difficile de faire son choix parmi les garçons les plus sexy du moment chez les stars. Voici un petit tour d'horizon des célibataires les plus convoités de la planète. En première ligne, le beau gosse de One Direction, Harry Styles. Avec ses longs cheveux châtains et son style de dandy, il les fait toutes craquer et pourtant, c'est encore un coeur à prendre!

Depuis sa rupture avec Taylor Swift, le chanteur n'a d'yeux que pour sa carrière. Vous êtes prévenues : pour pouvoir le séduire, il faudra accepter son train de vie à 100 à l'heure. Chez les français, Kendji Girac a assuré à son tour ne pas être en couple... Pour le plus grand bonheur de ses admiratrices, toujours plus nombreuses à succomber à son charme latino !
harry-styles Cover Media
Célibataires, mais pour combien de temps ?

Autre star à faire rêver les filles, le beau Justin Bieber. Malgré sa relation tumultueuse avec Selena Gomez, il le dit à qui veut bien l'entendre : il est seul. «Les gens sont fous. Je suis super célibataire», a-t-il même écrit sur son compte Instagram il y a quelques jours. Jusqu'à ce qu'il ne retombe dans les bras de son ex ou d'une nouvelle mannequin, dont il semble être très friand?

Même son de cloche chez Chris Martin. Le chanteur de Coldplay, devenu célibataire cette année après plus de 10 ans d'amour avec Gwyneth Paltrow, ne semble pas vraiment prêt à renoncer à son histoire avec l'actrice. Dommage pour Jennifer Lawrence, qui avait jeté son dévolu sur le beau blond cet été. Avec un tel corps et un tel sourire, on la comprend ! Rien n'est très clair en ce moment non plus pour Chris Brown, récemment séparé de la mannequin Karrueche Tran... Combien de temps durera cette nouvelle dispute ?

©Cover Media