Le -
modifié le -

Justin Bieber : « What Do You Mean ? », une réponse à Selena Gomez ?

Le chanteur a dévoilé entièrement les paroles de son prochain titre. Il n’en fallait pas plus pour que certains y voit des références à son histoire avec Selena Gomez!

justin-bieber-et-selena-gomez Cover Media

Justin Bieber a fait une surprise de taille à ses fans en leur envoyant par messages privés sur Twitter, les paroles de son single « What Do You Mean ? ». Ravis, les fans ont découvert sur les réseaux sociaux le superbe texte du canadien qui n’a pas manqué de les choquer légèrement.

Pourquoi ? Parce que le Biebs y évoque une histoire d’amour complexe, faite d’aller-retour, de dispute et d’embrassades... Ca ne vous rappelle rien ? Pour certains pas de doute, Justin parle de sa relation avec son ex Selena Gomez !

Des paroles troubles

Jamais jusqu’à maintenant Justin n’avait évoqué Selena en parlant de cette chanson, mais difficile de ne pas penser au titre que la belle avait dévoilé l’an dernier « The Heart Wants What It Wants ».... Dans « What Do You Mean ? ».

Justin chante « Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu ne veux pas que je m'en aille, mais tu me dis de partir. Tu hoches la tête, mais tu as envie de dire non [...] Je ne sais pas si tu es en train de te plaindre ou si tu es heureuse, je ne veux pas que ça se finisse entre nous, où est-ce que je dois commencer ? D'abord tu veux aller à gauche et puis tu veux tourner à droite. Tu veux qu'on s'engueule la journée et qu'on fasse l'amour la nuit. D'abord tu es pour et puis contre et puis entre les deux. » Qu'en pensez-vous ? Justin parle-t-il de Selena selon vous ?

©Cover Media