Le -
modifié le -

Justin Bieber : «What do you mean» est bientôt là!

© Abaca

Le chanteur arrive à la fin de son décompte pour la sortie de son prochain hit. Et il a tenu à le rappeler lors d’une sortie à New York. Découvrez les photos!

Cela fait presque un mois que Justin Bieber tease la sortie de «What do You Mean», son prochain single qui doit sortir ce vendredi. Fin Juillet, il avait invité les célébrités à participer au compte à rebours de la sortie de son prochain morceau. Et celles-ci ont joué le jeu, postant sur les réseaux sociaux des photos ou vidéos d’eux annonçant le titre.

On a ainsi vu ces derniers jours Ed Sheeran, Carly Rae Jepsen, Little Mix, Mariah Carey, Shaquille O’Neal, Ariana Grande, ou encore Big Sean avec un panneau indiquant le nombre de jours restant avant la sortie du hit de Justin…

Justin Bieber Abaca

Plus que trois jours!

Hier à New York, le Biebs a lui-même continué sa campagne! Camouflé sous sa capuche et sa casquette, il est apparu masquant son visage d’un des fameux panneaux indiquant «Justin Bieber/3 jours/WHAT DO YOU MEAN?». Un bon moyen de faire passer son message!

On sait déjà que Justin Bieber a collaboré avec Skrillex et Poo Bear pour «What Do You Mean», et que le chanteur a lui-même annoncé que le titre serait «génial et limpide». Le canadien a aussi fait appel à ses fans sur Facebook pour réaliser la pochette de ce nouveau single. Pour le reste, il faudra attendre vendredi!