Le -
modifié le -

Justin Bieber : week-end avec Selena Gomez à Las Vegas !

© instagram

Le Canadien a emmené Selena Gomez à Las Vegas afin de la présenter au boxeur Floyd Mayweather. Il a ensuite fêté l'anniversaire de son ami Ryan au bowling le dimanche !

Si Justin Bieber et Selena Gomez semblent soigneusement éviter d’être photographiés ensemble malgré leur retour de flamme, cela n’empêche personne d’assembler les pièces du puzzle et de constater ainsi qu’ils ont passé le week-end ensemble à Las Vegas !

En effet, ce samedi, le couple a assisté au combat opposant le boxeur Floyd Mayweather à Marcos Maidana au MGM Grand Garden Arena de la ville. Mais avant l’événement sportif, Justin s’est prélassé au bord de la piscine du Hard Rock Hotel & Casino, immortalisant ce moment d’un selfie tandis qu’une brune en robe rouge se trouve juste derrière lui. Et il se trouve justement que Selena apparaît sur les photos Instagram de ses amies, cette fois en bikini dans la fameuse piscine ! D’après The Las Vegas Review Journal, après le combat, les tourtereaux auraient terminé la soirée à un show organisé au Wynn.

Dimanche entre potes

Visiblement à nouveau heureux en amour, le chanteur de 20 ans ne délaisse pas ses amis pour autant et a ainsi passé son dimanche soir en compagnie de Ryan Butler afin de célébrer son anniversaire. « Joyeux anniversaire butsy. Je t’aime mon pote (sic) », a-t-il tweeté tandis que Ryan a posté une photo d'eux au bowling.

Après ce week-end d’amusement, Justin Bieber devrait rapidement se remettre au travail puisqu’il a annoncé en fin de semaine dernière qu’il avait commencé à « répéter pour quelque chose d’énorme »… On a hâte de découvrir de quoi il s'agit !

© Cover Media