Le -
modifié le -

Justin Bieber vs Zayn Malik : le match des chanteurs lovers

© Getty Images - Photomontage

Nés respectivement en 1993 et en 1994, Zayn Malik et Justin Bieber sont deux célébrités du monde de la pop. Connus pour être des lovers, qui des deux touche le plus de cœurs ?

Zayn Malik

Né au Royaume-Uni, Zayn Malik joue de la guitare et du piano. Il commence sa carrière en 2010. Il n'a alors que 17 ans ! C'est la septième saison de l'émission X Factor qui le lance dans le monde de la pop. Grâce à cette émission, il devient membre d'un groupe de boys band. Avec ses nouveaux camarades de scène, il se classe 3e à la finale de l'émission. A la suite, il signe un contrat de 2 millions de livres. En 2015, lui et son groupe vendent plus de 6 millions d'albums aux États-Unis, et 50 millions de disques dans le monde !

Justin Bieber

Ses influences principales lui viennent de Michael Jackson, Tracy Chapman, Tupac et Stevie Wonder. En 2009, il sort son premier album intitulé « My World ». Tout de suite, c'est le succès. D'ailleurs, quand Justin Bieber vient à la radio NRJ, en 2015, des centaines de fans l'attendent ! L'année suivante, Justin Bieber détrône Adèle et son titre « Hello », avec son hit « Sorry ». Mais difficile de connaître le nombre de ses fans, car la moitié de ses followers sur Twitter seraient faux.