Le -
modifié le -

Justin Bieber vs Shawn Mendes : le match des chanteurs canadiens

© GettyImages

Nés tous deux dans les années 1990's, Shawn Mendes et Justin Bieber sont deux jeunes chanteurs canadiens. De quelle manière les distinguer ? Réponse ici avec NRJ.

Shawn Mendes

Il joue de la guitare, du piano et chante. Cet été, Shawn Mendes fêtait ses 20 ans. Né en 1998, à Ontario, au Canada, Shawn Mendes suit les traces de Justin Bieber. Il forge sa notoriété en jouant les premières parties de Taylor Swift, et a déjà reçu plusieurs récompenses. Il devient populaire en 2014 avec son single « Life of the Party ». En 2015, il réalise sa première tournée internationale en solo. Ce qui le distingue nettement de Justin Bieber est sa capacité à chanter en portugais, car son père est de cette nationalité.

Justin Bieber

Né en 1994 à Ontario, au Canada, Justin Bieber sortait son premier single en 2009. Et, en 2015, il vendait plus de 10 millions d'albums aux États-Unis. Sa réussite écrasante le rend millionnaire. Alors Shawn Mendes de quatre ans son cadet a encore du chemin à parcourir pour rivaliser ! En effet, Justin Bieber est la seconde célébrité la plus suivie sur Twitter, après Katy Perry. Et l'une de ses vidéos sur Youtube a été visionnée plus de 10 milliards de fois, ce qui est une première dans le monde de la musique !