Le -
modifié le -

Justin Bieber vous ouvre les portes de sa maison!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber a accepté de dévoiler un peu plus son intimité en laissant des caméras entrer dans sa maison de Los Angeles. Découvrez son quotidien!

Est-ce que vous avez déjà rêvé de vous faufiler chez Justin Bieber? Des caméras britanniques ont eu la chance de pouvoir pénétrer dans la maison de Los Angeles du petit ami de Sofia Richie! C’est l’occasion de découvrir comment le Biebs s’occupe quand il a enfin un peu de temps pour lui, ce qui n’est pas souvent comme il le confie.

«Quand j’ai du temps libre, oui je viens ici», confirme-t-il. Pour se détendre, Justin reste très simple finalement : il aime nager dans sa piscine ou pêcher dans l’étang qu’il y a juste à côté de chez lui et sur lequel donne son jardin!

Justin Bieber ouvre les portes de sa maison

Une maison pour les proches de Justin Bieber


Côté décoration, Justin Bieber s’éclate. Sur le ponton qui donne sur le lac, le chanteur a installé deux énormes statues d’alligators. «J’ai acheté ces deux petits alligators sur internet, enfin ils ne sont pas si petits que ça», admet-il. Cette maison est un vrai sanctuaire pour la star et son inspiration. Chaque matin, il prend sa barque pour aller pêcher, écouter de la musique et prier.

Parfois il écrit aussi. Cette propriété, c'est également un endroit où il accueille sa famille. D’ailleurs le Biebs, qui a récemment supprimé son compte Instagram, a visiblement du mal à dire non à sa petite-sœur… Il lui a acheté un énorme toboggan gonflable! «C’est juste pour elle», assure-t-il en confiant peu après qu’il en a quand même fait un peu la veille!

©Cover Media