Le -
modifié le -

Justin Bieber voudrait reconquérir Selena Gomez

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber et Selena Gomez, c’est «Je t’aime. Moi non plus». Les deux ex n’en ont pas fini de faire parler de leur amour.

Selon une source que rapporte People Music, Justin Bieber, à peine séparé de Selena Gomez, ne rêverait que de la reconquérir une nouvelle fois. Elle lui manquerait et il l’aime encore. En fait, aucune annonce officielle de leurs retrouvailles n’avait été faite. Et leur rupture n’a pas été plus claire, puisqu’ils auraient mentionné un «break». Alors que penser? 

Même la maman de Selena, que l’on avait dit être à l’origine de la rupture dit qu’elle ne sait pas où en sont les amours de sa fille, qui ne lui raconte rien. On prête déjà à Justin une nouvelle romance! Et Selena est en croisière sur une yacht en Australie.

Justin Bieber lance une tendance beauté

Justin Bieber est le prototype du joli garçon. Mais le jeune homme, comme les gens de son âge, a des problèmes d’acné. Cela est assez normal. Ce qui l’est moins, c’est qu’il le dit, et même le montre sur des photos sur les réseaux sociaux. 

En se photographiant avec des boutons sur le front, le beau Justin rend un sacré service aux ados de tous les pays. «Les boutons sont tendance» a-t-il écrit. On veut bien le croire! Merci, Justin.

©Cover Media