Le -
modifié le -

Justin Bieber : viré de Coachella!

© Cover Media

Pas de chance pour Justin Bieber ! La superstar a du quitter le festival après un incident avec un agent de sécurité qui refusait de le laisser assister au concert de Drake. Un concert auquel il était pourtant invité par Drizzy lui même!

Justin Bieber n'a pas eu un super week-end... Selon le site TMZ, la superstar aurait été contraint de quitter le festival de Coachella suite à une altercation avec l'un des membres de la sécurité de son ami Drake. La cause de leur brouille ?

Ce dernier a refusé de le laisser accéder aux coulisses lors du concert du rappeur, alors qu'il possédait pourtant les pass nécessaire pour s'y rendre. Justin a eu beau insister, expliquer qu'il ne pouvait pas aller dans la foule au risque de se faire submerger par des fans et que Drake l'avait invité personnellement, rien n'y a fait.

En colère !

Selon certains témoins, la situation se serait ensuite calmée, et un membre de l’équipe de Coachella aurait même proposé à Justin de l’escorter en coulisses. C'est alors que les choses se seraient envenimées, et qu'un membre de la sécurité de Drake aurait tenté de le rattraper et... de l’étrangler !

Justin Bieber aurait alors décidé de quitter le festival, comme on l'imagine très remonté ! Certaine sources affirment qu'il envisagerait désormais de faire appel à la justice contre les gardes de sécurité. En attendant, le chanteur a posé ses valises en Europe, comme le montre un cliché posté sur son compte Instagram hier, sur lequel il pose fièrement devant son jet. De quoi décompresser un peu !

©Cover Media