Le -
modifié le -

Justin Bieber : victime d'une nouvelle blague de Miley Cyrus!

© Photo montage / Abaca

La superstar, spécialiste des montages sur Instagram, s'est amusée avec sa dernière couverture et c'est Justin Bieber qui en fait les frais!

Miley Cyrus adore Instagram, et elle s'y éclate comme une petite folle! Depuis la sortie de son album «Bangerz», la superstar multiplie les montages loufoques sur le réseau social, comme avec la famille West-Kardashian, et il semble que sa dernière couverture pour Paper Magazine, sur laquelle elle pose nue un cochon dans les bras, lui ait encore donné de la suite dans les idées!

Alors qu'elle s'amuse depuis plusieurs jours à publier des détournements de la couverture, elle n'a pas pu s'empêcher de viser comme toujours Justin Bieber, la cible préférée de ses montages!
© Instagram / Miley Cyrus

Un drôle de montage!

Pas la peine de vous faire un dessin, Miley nous a une fois de plus offert un détournement hilarant, puisqu'elle a modifié la couverture de Paper sur laquelle elle pose, et placé à la place de sa tête celle de Justin Bieber, qui se retrouve donc à enlacer un cochon tout nu! A mourir de rire!

Cela faisait pourtant un moment que la superstar n'avait pas pris le Biebs pour cible, mais pour son grand retour, elle n'a pas fait les choses à moitié! Si ce dernier n'a pas encore réagit à ce montage pour le moins hilarant (et un peu embarrassant, c'est vrai), espérons toutefois qu'il ne fasse pas ressortir son caractère... de cochon!

©Cover Media