Le -
modifié le -

Justin Bieber victime d’une attaque de requin!

© Cover Media

La superstar a eu une grosse frayeur alors qu’il se baignait dans la mer. On ne peut pas en dire autant de son ami et photographe qui a été blessé.

Justin Bieber l’a échappé belle ce week-end ! Le chanteur s’est offert une belle grosse frayeur dont heureusement il est sorti indemne ! La superstar profitait d’une belle après-midi de baignade sur une plage avec son ami et photographe Joe Termini lorsqu’ils ont été pris en chasse par un requin de récif !

Si Justin s’en est sorti sans une égratignure, on ne peut pas en dire autant de son ami qui lui a été vilainement blessé…

Ouf !

Sur Instagram Justin Bieber a posté une photo montrant Joe allongé, le torax abîmé par le requin. « C’est exactement pour ça que je déteste les requins. On m’avait dit que les requins de récif ne mordaient pas @joetermini », a-t-il posté en légende.

L’ami de Justin, dont les jours ne sont pas en danger, a tenté de garder son sens de l’humour. « C’était une bonne journée », a-t-il indiqué sur son compte en postant une photo de sa blessure. Il l’a échappé belle comme on peut le voir sur le réseau social… La plage en question reste inconnue mais Justin Bieber était récemment en Australie pour assister à la conférence religieuse Hillsong Church.

©Cover Media