Le -
modifié le -

Justin Bieber : victime d'un accident lors d'un match de basket!

© Ray Garbo/WENN.com

Petite mésaventure pour Justin Bieber! La superstar a failli ne pas pouvoir monter sur la scène de Cincinnati vendredi après une blessure contracté lors d'un match de basket!

On le sait, Justin Bieber n'est jamais le dernier à faire les quatre cents coups ! Le chanteur est toujours entouré de nombreux amis, et comme tous les jeunes de son âge, il aime bouger quand il a du temps libre ! Malheureusement, une simple petite partie de basket a récemment failli tourner au drame...

En effet, quelques semaines à peine après avoir chuté lourdement sur scène, le chanteur s'est encore fait un bobo en jouant avec ses copains avant de se produire vendredi à Cincinnati, dans l'Ohio...

© justin bieber instagram

Plus de peur que de mal pour Justin Bieber!

Pas de panique, Justin Bieber n'a rien de grave. La preuve, il a même pu faire son concert le soir-même ! «Je vais y aller tranquille ce soir sur scène, je me suis foulé la cheville en jouant au basket, avait-il prévenu sur Instagram en postant une photo du résultat. C'est trop débile mais tout va bien.»

Il a ensuite posté ce week-end une nouvelle photo de sa cheville, avec de nombreux émoji qui pleurent à côté, mais aussi une vidéo de lui qui danse sur un pied. Visiblement, il n'a pas perdu sa bonne humeur !

©Cover Media