Le -
modifié le -

Justin Bieber veut se caser !

© Cover Media

Le chanteur canadien est impatient de trouver l'amour, de se marier et d'avoir des enfants !

Justin Bieber suivra-t-il bientôt les pas de Zayn Malik ? Le beau gosse canadien rêve en tout cas lui aussi de faire sa demande à sa bien-aimée et de lui passer la bague au doigt. A l'instar de la star de 1D, qui s'est fiancée avec Perrie Edwards des Little Mix, Justin aurait hâte de passer devant monsieur le maire avec la femme de sa vie.

« Je suis impatient d'avoir une belle femme et des enfants qui courent partout, mais ces choses-là sont entre les mains de Dieu, pas les miennes, a-t-il déclaré au magazine In Touch. Je ne vais pas mentir. C'est amusant d'être jeune, de tomber amoureux et d'aimer quelqu'un. Ma mère m'a appris comment traiter une femme correctement, j'adore sortir avec une fille et l'emmener faire des trucs sympas »

Apparemment, Pattie Mallette a été de bon conseil pour son fils, qui a bien compris qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! « Tout le monde mérite de se sentir comme la personne la plus incroyable du monde », a-t-il ajouté.

Sa musique, c'est sa vie

Alors que Justin Bieber a souvent fait les gros titres ces derniers mois, la star de 19 ans en a assez que sa vie personnelle fasse plus parler que ses succès dans les charts. Son souhait ? Que la presse s'intéresse davantage à sa musique plutôt qu'à sa vie amoureuse. « Parfois je pense que les gens sont détournés... et oublient que je suis là pour faire de la musique, a-t-il souligné. Je mets tout ce que j'ai dans mes chansons, et j'aimerais que les gens se concentrent là-dessus. »

Il est vrai que la relation amoureuse de Justin Bieber avec Selena Gomez a souvent pris le pas sur son actualité musicale... Mais quand on est l'une des plus grandes stars au monde, on suscite forcément l'intérêt des fans, des Beliebers qui attendent par ailleurs avec impatience le futur album de leur idole !

© Cover Media