Le -
modifié le -

Justin Bieber veut prendre sa retraite…spirituelle

© Abaca

Justin Bieber a besoin de décompresser. Pour cela le chanteur souhaite faire une pause de deux semaines en Inde pour faire du yoga et se ressourcer.

Justin Bieber a besoin de changer d’air! Après une année mouvementée le chanteur américain veut partir en Inde pendant deux semaines faire une retraite spirituelle. Un séjour pendant lequel il fera exclusivement du yoga selon le magazine Life & Style.

«Justin veut la paix et le silence» a déclaré un initié au yoga. Un voyage qui est sans doute lié à l’arrêt prématuré de sa tournée «Purpose World Tour». Il va pouvoir passer 15 jours «sans téléphone» et se couper du monde médiatique. Fini les photos sur Instagram!


Justin Bieber un passionné de Yoga

L’initié révèle dans le magazine que l’interprète de «Friends» est un admirateur de l’univers du yoga: «il vient de commencer, il a fait que quelques cours, mais il commence à vraiment être passionné parce que ça l’aide à se relaxer, se concentrer et s’évader du stress de son quotidien».

Justin Bieber qui vient de sortir la lyric vidéo de son dernier single a vécu un été de folie. Longtemps en tête des charts avec Luis Fonsi et leur morceau «Despacito», l’artiste a besoin de se reposer. Quoi de mieux que deux semaines dans le silence total. Namaste!