Le -
modifié le -

Justin Bieber veut effacer son tatouage de Selena Gomez!

© Brian To/WENN.com

Justin Bieber a décidé de tourner la page avec Selena Gomez, mais ce n'est pas si facile, comme il l'a confié au magazine GQ!

Quand Justin Bieber aime, il n'hésite pas à le crier à la terre entière ! Du coup, quand il était en couple avec Selena, le chanteur s'était fait tatouer le visage de la belle sur l'avant-bras. Seulement voilà, aujourd'hui, après maintes et maintes tentatives de réconciliation, le couple est définitivement séparé et comme il l'a confié dans GQ, Justin aimerait bien aussi faire disparaître le visage de la jolie brune de son bras !

« J’ai bien essayé de la couvrir avec une ombre, mais les gens continuent de la reconnaître », a-t-il déploré dans une vidéo tournée pour le magazine, au cours de laquelle il présente plusieurs de ses tatouages. Au moins, les autres ont toujours ses faveurs !

Tous les tatouages de Justin décryptés !

Justin Bieber possède notamment un hibou « pour la sagesse » sur son bras, et un petit goéland à côté de la hanche qu'il partage avec plusieurs personnes de sa famille, son premier tatouage. Plusieurs de ses dessins sont d'ailleurs des hommages à ses proches. Il a ainsi fait inscrire la date d’anniversaire de sa maman, Pattie Mallette, sur son torse, et possède des tatouages orientaux sur les côtes, qu’il a fait faire avec son père.

Un autre de ses tatouages rend hommage à l'un de ses amis. « Ça c’est un "G", c’est pour mon pote. Sa fille s’appelle Georgia, et elle a une maladie cérébrale, donc je l’ai fait faire pour lui, pour lui montrer que je suis là », a-t-il ajouté. Quand à son préféré, pas compliqué : c'est le dernier qu'il a fait faire ! En effet, Justin Bieber adore ses petites ailes qu'il a dans le cou !

©Cover Media