Le -
modifié le -

Justin Bieber veut aider Cheryl à relancer sa carrière

© Getty

Justin Bieber sera-t-il la clé du succès pour le retour de Cheryl? Ce n'est désormais plus une rumeur...Selon Music-news, les deux chanteurs seraient en contact et une collaboration serait peut-être en vue.

Les choses se précisent entre Justin Bieber et Cheryl! Le chanteur a en effet prévenu la chérie de Liam Payne qu’il était prêt à collaborer avec elle pour l’aider à faire son retour sur la scène musicale. 

Cheryl, qui a été révélée par le groupe Girls Aloud, a connu un grand succès en solo jusqu’à ce qu’elle s’éloigne du feu des projecteurs pour fonder une famille avec Liam Payne et crée plusieurs parfums. Il semblerait maintenant que la jolie brune soit prête à revenir avec de nouveaux morceaux.

Justin Bieber est là pour Cheryl

Lundi dernier, The Sun annonçait que Cheryl s’était rendue à Los Angeles pour rencontrer Justin Bieber et l’interprète de «Sorry» s’est maintenant exprimé sur une possible collaboration: «Elle sait que si elle veut me parler, elle n’a qu’à m’appeler », a-t-il déclaré au journal britannique Metro, ajoutant qu’il ferait tout pour l’aider. 

Selon les rumeurs, ce serait son petit-ami Liam Payne qui aurait arrangé cette rencontre entre les deux artistes, rencontre qui n’a apparemment pas encore eu lieu. Affaire à suivre !

©Cover Media