Le -
modifié le -

Justin Bieber veut acheter Neverland !

© Cover Media

Le jeune chanteur s’est dit prêt à racheter Neverland, la célèbre propriété de Michael Jackson. Il souhaiterait y mener une vie paisible à l’écart de Los Angeles.

FR Music - Ces derniers temps, Justin Bieber aspire à plus de tranquillité. Sa vie à Los Angeles n'est pas des plus reposantes et le jeune homme s’est dit intéressé par l’achat d’une propriété excentrée dans la petite ville de Los Olivos. Mais pas n’importe laquelle... « Neverland est à vendre alors c’est une évidence pour Justin, il adorerait y vivre, a confié une source au journal britannique le Sunday People. Michael Jackson est son idole. Le seul problème est que c’est délabré et qu’il faudrait y faire de sacrés travaux ». Neverland n’est autre que la propriété autrefois aménagée par Michael Jackson, que le Roi de la Pop avait quittée un an avant sa mort après l’émergence des scandales qui avaient touché le chanteur et qui s’y étaient supposément déroulés.

Un bol d’air frais

En attendant, c'est dans sa demeure personnelle que Justin Bieber se détend avant de reprendre une dernière fois la route dans le cadre de son « Believe Tour ». « Play hard, work hard », lance le chanteur sur Twitter, tel un credo. Autrement dit, le beau gosse sait qu'il est tout aussi important de travailler dur que de s'amuser. Cette semaine, Justin a d'ailleurs invité quelques amis à la maison afin de décompresser dans la joie et la bonne humeur. C'est qu'il lui restera encore du pain sur la planche après la tournée : Justin Bieber prépare en effet un nouvel album pour lequel il écrit et enregistre régulièrement entre deux concerts.

© Cover Media