Le -
modifié le -

Justin Bieber : vacances en Italie... sans Selena!

© instagram justin bieber

Le chanteur s’accorde un peu de temps libre avant de reprendre le chemin des studios. Après la France, direction l’Italie pour se détendre et manger des pâtes!

La semaine dernière, c’est à Paris avec Karl Lagerfeld qu’on pouvait croiser Justin Bieber, et cette semaine, le chanteur est allé voir du côté de l’Italie. Visiblement à son aise, le chanteur s’octroie un peu de temps libre alors qu’il est retourné en studio depuis quelques semaines et semble déterminé à offrir de nouveaux morceaux à ses fans. Cependant, quelque chose lui manquait un peu trop pour continuer, visiblement : un bon plat de pâtes !

« Je suis en Italie. Tout ce qui me manque maintenant, ce sont des Fettucine Alfredo », a-t-il déclaré à ses fans dans une vidéo postée sur Instagram. A côté de la vidéo, un message aux hashtags sans équivoque. « L’Italie était démente. Peut-être que vous me croiserez bientôt dans votre ville #iamtourist #nowork #sightseeing #fettucineAlfredo #imthatguywithafannypack #ifyouseemeletmeenjoymyvisit #illbebackfortouripromis », a-t-il annoté sur le site de partage de photos.

Loin des yeux, loin du cœur

Si ces derniers mois Justin Bieber a retroussé ses manches et s’est remis au travail, sa vie sentimentale semble elle aussi être revenue sur les rails. Tout du moins, il se serait à nouveau rapproché de Selena Gomez, et l’on sait à quel point la jeune femme l’inspire. Visiblement, Selena Gomez attendrait beaucoup du chanteur de « Baby » et celui-ci ne serait pas encore prêt à répondre à ses besoins.

« Quand ils sont revenus ensemble, il lui a dit qu’il avait déjà commencé à chercher une bague, c’est une des raisons pour lesquelles elle a accepté de revenir avec lui, a récemment déclaré une source. Selena a besoin de cette sécurité, elle est prête à franchir le pas avec lui, et il lui a promis que lui aussi, mais il la menait en bateau. » Quoi qu’il en soit, peut-être que ce petit tour d’Europe aura donné quelques idées de destinations romantiques à Justin Bieber pour y emmener la belle Selena.

© Cover Media