Le -
modifié le -

Justin Bieber : va-t-il lancer son propre label?

© Cousart/JFXimages/WENN.com

Justin Bieber pourrait bientôt être à la tête de sa propre maison de disques! La superstar veut tout simplement promouvoir les jeunes artistes auxquels il croit!

Justin Bieber pourrait bientôt avoir sa propre maison de disque et c’est le journal The Sun qui le dit! Le Biebs, fraichement célibataire, serait en train de plancher sur ce projet avec son manager Scooter Braun. «Justin, Scooter et leurs avocats travaillent à la création de leur label en partenariat avec Universal où Justin signera ses propres artistes», précise la source.

La superstar se serait même tournée vers Drake pour lui demander des petits conseils. Le chanteur de «Hotline Bling» a déjà lancé son label, OVO Sound.

Justin Bieber veut faire comme Usher!


L’idée pour Justin, c’est de donner aux autres ce qu’il a eu avec Usher qui a été un véritable mentor à ses débuts. «Avec l’aide de Scooter, il veut créer un label qui lui permettra de choisir des artistes dans lesquels il croit et de faire pour eux ce que Usher a fait pour lui», ajoute la source visiblement bien informée. Pour l’instant rien n’est encore confirmé mais sachez que selon la source, Justin Bieber serait à la recherche de chanteuses et de musiciens!

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année» aux côtés de Drake ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media