Le -
modifié le -

Justin Bieber va mieux!

© Cover Media

Justin Bieber avait inquiété ses fans le mois dernier en interrompant sa tournée. Mais qu’ils se rassurent: il va mieux!

Justin Bieber se sent mieux. Le chanteur a offert quelques frayeurs à ses Beliebers en annulant sa tournée «Purpose World Tour» avec une lettre un peu dramatique. Mais heureusement, d’après certaines sources, il se porte bien et «il va déjà mieux». 

«Justin traîne avec des potes à Los Angeles. Il est mal à l’idée d’avoir déçu autant de fans, a confié un témoin au magazine People. C’est pour ça qu’il a décidé d’écrire cette lettre. Il a le sentiment d’avoir fait le bon choix.»

Justin Bieber: une décision inattendue

Evidemment, vu le succès de son dernier album «Purpose», personne ne se doutait que Justin Bieber prendrait une telle décision cet été. Pourtant, en annulant sa tournée, il a laissé quelques fans sur le carreau. Mais comment ne pas le comprendre? 

En tournée autour du monde depuis près de deux ans, Justin Bieber avait probablement besoin d’un repos bien mérité. «Il devait faire une pause et se concentrer sur lui. Il va déjà mieux, a ajouté le témoin. Il se concentre sur son voyage spirituel. Il veut revenir plus fort mentalement.» C’est tout ce que vous pouvez souhaiter à Justin Bieber, qui reprend le contrôle de sa vie pour revenir encore meilleur!

© Cover Media