Le -
modifié le -

Justin Bieber va donner sa voix à Cupidon au cinéma

© WENN.com

Justin Bieber a tous les talents. Le chanteur va bientôt devenir acteur pour un film d'animation, qu'il co-produit, consacré à Cupidon.

Si vous êtes en manque de Justin Bieber, rassurez-vous, vous pourrez bientôt le retrouver au cinéma. Ou plutôt, vous retrouverez... sa voix! Le chanteur, qui veut se faire pousser les cheveux jusqu'aux orteils, vient d'être annoncé comme l'acteur principal d'un film d'animation sur... Cupidon.

Biebs sera donc la voix du Dieu de l'Amour dans ce dessin-animé qu'il co-produit avec les studios Mythos. Et pour confirmer la nouvelle de façon formelle, il vient de poster sur son compte Instagram une photo d'un dessin du personnage, de dos, avec les mentions #cupidmovie et #mythosstudios.


Justin Bieber, le Dieu de l'Amour?


Dans le mythe antique, le personnage de Justin Bieber, Cupidon, est un jeune Dieu facétieux qui tire avec son arc des flèches capables de déclencher un désir incontrôlable chez ceux qu'elles touchent.

Mais dans la vraie vie, c'est Selena Gomez qui semble avoir touché Justin de ses flèches. D'après plusieurs sources, le chanteur, qui a récemment été aperçu avec la mannequin Baskin Champion, serait pourtant encore fou amoureux de son ex. Il passerait une partie de son temps à épier tous ses faits et gestes sur Instagram et ferait tout pour la reconquérir! On lui souhaite de réussir...

©Cover Media