Le -
modifié le -

Justin Bieber va de nouveau être grand-frère

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber est en ce moment en Jamaïque avec Selena Gomez pour l’anniversaire de son père. Jeremy Bieber a également profité de cet événement pour annoncer l’arrivée d’un nouveau petit bébé dans la famille.

Justin Bieber et Selena Gomez coulent des jours heureux en ce moment en Jamaïque à l’occasion du mariage de son père, Jeremy Bieber, avec sa nouvelle compagne Chesley Rebelo. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le futur marié a également fait une grande annonce sur Instagram.

L’homme de 42 ans a publié une photo de sa chérie prenant la pose en maillot de bain devant une piscine à débordement et un décor idyllique avec la légende «Ma magnifique femme et…». Et en effet, on voit que le ventre de Chesley est légèrement gonfler, laissant ainsi deviner l’arrivée d’un futur bébé.

Un garçon de plus dans la famille Bieber

Fille ou Garçon ? On ne le sait pas encore. Ce qui est sûr c’est que Justin Bieber va être une nouvelle fois grand-frère. Même s’il s’agit du premier enfant de ce nouveau couple. Jeremy Bieber est déjà papa à plusieurs reprises.

En plus du plus grand et le plus connu de ses enfants, Justin, Jeremy est également papa de Jazmyn, 9 ans et de Jaxon, huit ans, tout trois eu avec son ancienne compagne, Erin Wagner.