Le -
modifié le -

Justin Bieber va chanter un medley aux Billboard Music Awards!

© WENN.com

Justin Bieber va encore ravir ses fans. La superstar interprétera un medley de ses hits lors des prochains Billboard Music Awards.

Justin Bieber se fait peut-être un peu plus discret en ce moment, mais personne ne l'a oublié et les Billboard Music Awards viennent de le prouver ! Comme vient de l'annoncer le site, la superstar chantera plusieurs de ses hits lors des Billboard Music Awards 2016.

En effet, il interprétera en live « Company » et « Sorry » durant la cérémonie. Prévue le 22 mai prochain à 20 heures (heure locale) à Las Vegas, elle sera présentée par Ciara et Ludacris. Que du beau monde !

Justin Bieber toujours au top !

Justin Bieber, actuellement en pleine tournée avec son « Purpose World Tour », est toujours aussi chéri par ses fans. Son dernier hit, « Company », est d'ailleurs devenu le titre le plus partagé et mentionné sur Twitter après qu'il l'ait chanté sur scène pendant les iHeartRadio Music Awards au début du mois.

Résultat, Justin a récompensé ses fans en invitant quelques jours plus tard Usher à venir se produire sur scène avec lui à Atlanta ! Et comme à son habitude, il n'oublie pas de partager tous les jours des clichés de lui dans son quotidien et en concert pour ses Beliebers adorés !

©Cover Media