Le -
modifié le -

Justin Bieber : une version acoustique de «What Do You Mean?»!

© Cover Media

La superstar a comme promis sorti la version acoustique de son dernier hit, accompagnée d'un nouveau clip pour fêter sa place de numéro un au classement Billboard! Découvrez tout de suite la vidéo!

Chose promis, chose due ! Justin Bieber avait promis à ses fans que s'ils écoutaient suffisament son dernier hit sur Spotify, « What Do You Mean? », il leur dévoilerait la version acoustique. C'est chose faite depuis hier, et la superstar n'a pas manqué de les remercier au passage !

En effet, le chanteur vient dans le même temps de décrocher la 1ère place du Billboard Top 100. Ça mérite bien un petit message ! « Merci d'avoir pulvérisé le record Spotify et de nous avoir placé #1. Comme promis, #WhatDoYouMean en acoustique :) #kidrauhl », a-t-il ainsi écrit sur les réseaux sociaux.

What Do You Mean? (Acoustic)

Un clip en noir et blanc !

Mais ce n'est pas tout ! Pour prouver à ses fans qu'ils les aiment plus que tout au monde, Justin Bieber leur a également offert un tout nouveau clip. En toute intimité, on peut le voir se rendre sur les plateaux de plusieurs émissions, mais aussi en studio, avec ses Beliebers au pied de son jet ou en train de chanter son hit accompagné d'une guitare.

Justin s'est de plus permis de faire un petit clin d'oeil à ses abonnés Instagram, puisqu'on retrouve dans le clip une séquence vidéo de sa randonnée, dont il avait posté plusieurs clichés super sexy il y a quelques jours. « Merci mes beliebers. C'est pour vous », a-t-il ajouté sous la vidéo sur YouTube, qui a déjà attiré plus de 573 000 curieux en quelques heures !

©Cover Media