Le -
modifié le -

Justin Bieber : une surprise pour Noël ?

© Cover Media

Scooter Braun a annoncé sur Twitter que le chanteur préparait un cadeau pour ses fans en compagnie du réalisateur Jon M. Chu. Serait-ce un nouveau film documentaire ?

Ce Noël, les Beliebers ont déjà la garantie d’avoir un joli cadeau sous le sapin sans même avoir rien demandé ! Le manager de Justin Bieber a en effet laissé entendre hier qu’un nouveau projet cinématographique était en préparation. « @jonmchu @justinbieber je pense que nous avons un présent de Noël pour tout le monde cette année #lavéritééclatera #believe (sic) », a annoncé Scooter Braun sur Twitter.

Déjà réalisateur du documentaire « Never Say Never », Jon M. Chu a répliqué en postant sur Instagram une photo des ailes métalliques géantes servant de décor au « Believe Tour », prise en coulisses. « Vous ne savez pas tout sur son histoire #Believe », a-t-il commenté. « La seule interview de l’année. La vérité », leur a mystérieusement répondu Justin Bieber. Aura-t-on droit à un film 3D sur sa dernière tournée mondiale ?

Bientôt l’album

Visiblement d’humeur à attiser la curiosité des fans, Scooter Braun a poursuivi sur sa lancée, ajoutant une dose de suspens supplémentaire. « Ce n’est pas suffisant. 5 chansons ? 9 ? 10 ? », a-t-il suggéré à son poulain qui a confirmé que tout était « prêt ». Impatient, l’un des followers de Justin Bieber a émis sa propre hypothèse : « Il y a un album qui arrive, je le sens, et la surprise pour Noël, c’est probablement Believe 3D. Oh mon Dieu, je suis hystérique ».

Il semblerait d’ailleurs que la fanbase du chanteur compte un détective dans l'âme puisque, sans confirmer ou démentir ses suppositions, Justin lui a lancé : « Prépare-toi ». Pour l’heure, le jeune Canadien a surtout la tête aux vacances. Actuellement en pause, Justin Bieber a tout l’air de s’être envolé pour une destination exotique et paradisiaque, à en juger par les clichés Instagram de son ami Alfredo Flores.

© Cover Media