Le -
modifié le -

Justin Bieber : une nouvelle petite amie ?

© Cover Media

Le chanteur fréquenterait le mannequin Ashley Moore. Les deux jeunes gens ont été aperçus en train de dîner ensemble ce mardi.

Ce mardi, Justin Bieber a passé une après-midi des plus romantiques... Le site américain X17 rapporte en effet que le beau gosse de 19 ans a été aperçu au volant de sa nouvelle Ferrari bleue décapotable à 400 000 dollars en charmante compagnie.

L’heureuse élue ? Ashley Moore, une ravissante top-modèle métissée de 20 ans signée chez Nous Model Management. Galant, le chanteur est venu la chercher afin de l’emmener au restaurant français Bouchon Bistro, à Beverly Hills. Un premier rendez-vous que Justin devrait à Lil Twist, ami commun qui lui a présenté la jolie jeune femme.

Place à la farniente !

Séparé de Selena Gomez, Justin Bieber s’était jusqu’à présent réfugié dans le travail en se concentrant sur sa tournée mondiale « Believe Tour ». Actuellement, la star profite toutefois d’un peu de temps libre, un bon mois de repos avant de repartir sur les routes le 23 septembre prochain pour rendre visite à ses fans d’Asie, d'Amérique centrale et latine, et d'Océanie. « J’aime ce que je fais. J’adore me produire. Merci à tous ceux qui m’aident à vivre mon rêve. Maintenant, je vais un peu me reposer. Je vous aime », a tweeté Justin Bieber à la fin du dernier concert précédant son break.

Et quand il n’est pas en train de faire les yeux doux à son public ou à Ashley, Justin se détend tout simplement en compagnie de ses amis ! « Je traîne avec les gars à la maison... », a-t-il ainsi posté ce mercredi sur le réseau social. Justin Bieber sait définitivement comment profiter de ses vacances un maximum.

©Cover Media