Le -
modifié le -

Justin Bieber: une exposition en son hommage dans la ville de Stratford

© Getty Images

Justin Bieber est mis à l’honneur dans la ville où sa carrière a pris un véritable tournant : Stratford. Ses grands-parents ont contribué à trouver des pièces de collections.

Une exposition sur Justin Bieber ça vous dit ? En tout cas à ses fans sûrement. Le chanteur est mis à l’honneur dans la ville qui lui a permis de prendre son envol professionnel, Stratford. Intitulée «Steps to Stardom», l’exposition réunie tant bien des objets personnels de la star que des objets de sa carrière. D’après John Kastner, le chanteur a été tout de suite d’accord pour cette exhibition «On a eu une brève conversation avec lui ici, et il avait beaucoup apprécié. Il ne pouvait pas être plus gentil.» a-t-il expliqué comme le rapporte NME.

Tout sur la vie de Justin Bieber

Grâce aux grands-parents de la star, Diane et Bruce Dale, on peut y retrouver une batterie que Justin utilisait lors de son enfance, des trophées remportés aux Grammy, Emmy ou encore Teen Choice Awards, un kit de hockey sur glace, un micro ou encore des lettres personnelles. Les fans du chanteur peuvent également visiter 24 autres points clefs de la ville retraçant le parcours de Justin Bieber.