Le -
modifié le -

Justin Bieber : une déclaration à Selena Gomez sur Instagram !

© Cover Media

Le chanteur semble toujours avoir des sentiments pour son ex. Il lui a fait une jolie déclaration sur son compte Instagram.

Gomez semblent ne pas pouvoir rester éloignés très longtemps. Et c’est encore sur les réseaux sociaux qu’ils nous font savoir combien ils tiennent l’un à l’autre. Lundi, le beau gosse canadien a posté sur Instagram un cliché de sa belle vêtue d’une somptueuse robe en or signée Emilio Pucci alors qu'elle se rendait à la soirée Vanity Fair en marge des Oscars.

Il a ajouté le commentaire suivant : « la plus élégante princesse du monde ». Si certains doutaient de ses sentiments envers Selena Gomez, les voilà servis !

© justin bieber instagram

Une romance sans fin

Après s’être séparés avant les fêtes de fin d’année en 2013, les deux amants terribles se sont revus contre toute attente au début de l’année. Entre balades romantiques sous le soleil californien et soirées cosy, ils avaient à nouveau alimenté les réseaux sociaux avec un possible retour de flammes.

Cependant, les retrouvailles auront été de courte durée. Selena, très fatiguée, avait annulé la fin de sa tournée mondiale et était allée faire une cure de repos. Apparemment, elle n’aurait pas supporté sa rupture avec Justin Bieber. L’émotion aurait été trop forte. Du côté du chanteur, il en va de même. Le jeune homme semble perdu loin de sa dulcinée. Il serait peut-être temps de se réconcilier, et pour de bon cette fois…

©Cover Media

Le compliment romantique de Justin Bieber à Selena Gomez