Le -
modifié le -

Justin Bieber : une collaboration avec Kanye West?

© instagram justin bieber

Le chanteur travaille actuellement sur son retour et pourrait bien faire appel à Kanye West pour produire plusieurs hits de son nouvel album !

Le temps commence a être long pour tous les fans de Justin Bieber. Si le chanteur a dévoilé quelques titres en featuring ces derniers mois, cela fait près de deux ans qu’il n’a pas sorti d’album. Très attendu, le nouvel opus du Biebs devrait voir le jour cette année comme il l’avait lui-même annoncé dans une interview en début d’année.

«Je vais commencer à travailler sur un nouvel album et une tournée pour 2015. J’ai pris l’année dernière pour moi, et je suis excité de retourner travailler» avait déclaré Justin a V Magazine.


Kanye West à la baguette


Pour ce nouvel opus, Justin Bieber pourrait donc faire appel au talent de Kanye West. Très proche de Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, le chanteur est également un bon ami de Yeesus. Ils ont notamment assisté ensemble au concert de Big Sean récemment.

De nombreuses sources aux États Unis déclarent que Justin aurait demandé à Kanye de produire plusieurs des titres de son prochain album. Un nouvel opus qui pourrait donc être dans la lignée des précédents avec un son plus hip hop et RnB. Affaire à suivre donc…