Justin Bieber : une chanson pour Selena

Le 27/07/2012

L'interprète de « Boyfriend » a de quoi être fier ! Will.i.am a trouvé géniale sa nouvelle chanson écrite pour Selena Gomez.

justin-bieber

Justin Bieber est un compositeur talentueux ! Après la cérémonie des Teen Choice Awards, l'interprète de « Baby » a demandé l’avis du chanteur des Black Eyed Peas sur un de ses nouveaux morceaux ! Will.i.am a été très impressionné. « Il me tape sur l'épaule et me dit 'Hey, je veux te faire écouter une chanson que j'ai écrite et produite. Je suis vraiment enthousiaste parce que c'est la première chanson que j'ai produite moi-même' », a raconté le musicien aux micros de New Music Live. Mais ce n’est pas tout ! Le titre en question n'est pas destiné à un futur album de la star canadienne. « La chanson était bien, il m'a dit 'Oui, je l'ai écrite pour Selena, elle est géniale.', a poursuivi Will.i.am. Et elle était vraiment géniale, la chanson était vraiment vraiment vraiment bien! ».

Le clip de « As Long As You Love Me » bientôt dévoilé

Après quelques jours d'attente, le clip tant attendu devrait bientôt être révélé ! « Yeah donc je vais poster le clip de #AsLongAsYouLoveMeVideo mercredi… Cool ?? :) », a déclaré Justin Bieber sur twitter. Le chanteur est vraiment ravi de son travail sur ce clip et il a hâte de le faire découvrir. « Quand vous verrez la vidéo, vous ne serez pas déçus », a-t-il précisé à tous ses fans.