Le -
modifié le -

Justin Bieber : un titre inédit en octobre !

Le chanteur nous réserve de belles surprises. De nouvelles chansons seront dévoilées le mois prochain et surtout, le Biebs a décidé de donner une suite à « Never Say Never ».

justin-bieber Cover Media

Après avoir tout donné sur son album « Believe Acoustic » et sa tournée « Believe Tour », Justin Bieber revient bientôt avec un nouvel album. Entre deux dates de concerts cette année, le chanteur a trouvé le temps d’enregistrer de nouveaux titres et de travailler sur un album. D’après son manager, les nouveautés arriveront très vite.

« Et oui… @justinbieber vous donnera de la nouvelle musique à écouter d’octobre à décembre et ensuite un film très spécial pour Noël », a récemment tweeté Scooter Braun. Les fans ont déjà pu découvrir quelques notes de « Heartbreaker », ainsi que la pochette. Le titre sera probablement sur la tracklist du prochain album. N’allez pas croire que Justin Bieber s’est reposé sur les lauriers. Cette année, il a aussi participé à de nombreux featurings, tant avec Miley Cyrus sur « Twerk », qu’avec Will.i.am sur « That Power ».

Un film vérité

Justin Bieber a aussi décidé de ne par perdre une miette de cette année. Avec « Justin Bieber’s Believe », il va donner un suite à son documentaire en 3D « Never Say Never ». Le nouveau film est attendu pour la période de Noël et sera réalisé par Jon M. Chu. Le chanteur a promis qu’il s’agirait d’une production très intime. « Je viens de donner mon interview la plus honnête et la plus importante de ma vie. 3 heures à parler de tout », a écrit le Biebs sur Twitter.

Avec le réalisateur, il semble avoir noué une vraie relation de confiance, puisque le cinéaste lui a répondu un peu plus tard avec humour sur le réseau social. « Merci @justinbieber pour m’avoir appris comment m’habiller », écrit-il en dessous d’une photo de lui et du chanteur. Cela promet de beaux moments d’émotion à l’écran.

©Cover Media