Le -
modifié le -

Justin Bieber : un titre inédit avec The Wanted !

© Cover Media

Le boysband britannique a confié avoir enregistré un morceau avec le chanteur canadien. Selon Scooter Braun, ce titre pourrait même faire l'objet d'un nouveau single...

Ce sera l'un des morceaux les plus attendus de l'année ! The Wanted viennent de confirmer la présence de Justin Bieber sur leur nouvel album, qui sortira en septembre prochain. Les cinq garçons ont décidé de se lancer à la conquête des Etats-Unis en s'entourant des plus grosses pointures du moment dont Dr. Luke, Rita Ora ou encore Nasri. En octobre dernier, le boysband britannique avait déclaré écrire quelques chansons pop pour un futur titre avec l'interprète de « Boyfriend ».

C'est aujourd'hui chose faite et le morceau s'annonce déjà comme un des hits de cette rentrée. Il faut dire que la complicité a toujours été évidente entre Justin Bieber et The Wanted. Le chanteur canadien n'hésite pas à soutenir régulièrement le jeune groupe sur Twitter, notamment lors de leur dernière prestation londonienne au Summertime Ball. « @NathanTheWanted je viens d'entendre ce que tu as fait sur scène. J'espère que tout va mieux pour toi », a-t-il tweeté à destination de Nathan Sykes, qui s'est récemment fait opérer des cordes vocales.

Un futur single ?

La nouvelle d'une collaboration entre The Wanted et Justin Bieber était apparue en avril dernier, lorsque le manager du chanteur s'était laissé aller à quelques révélations. « @JustinBieber a écrit un titre de fou pour @The Wanted.#Unfutursuccès », avait posté Scooter Braun sur les réseaux sociaux à destination de ses millions de followers. Ce nouveau morceau pourrait donc faire l'objet d'un second single, après le succès dans les charts de leur dernier titre « Walks Like Rihanna ».

Justin Bieber continue quant à lui sa tournée à travers le monde, avec de prochaines dates en Amérique du Nord. Une nouvelle série de concerts devrait également être annoncée d'ici les prochaines semaines, avec un passage déjà confirmé en Australie !