Le -
modifié le -

Justin Bieber: un témoin de choix pour le mariage de son père!

© Cover Media

Justin Bieber était fier et heureux d'être le témoin du mariage de son père et de sa compagne. Et lui-même était venu accompagné de sa petite amie, Selena Gomez.

Justin Bieber a non seulement assisté au mariage de son père, mais il était son témoin! La cérémonie s’est tenue en plein air, dans un cadre champêtre et romantique, à Montego Bay, en Jamaïque. Justin a assumé son rôle avec une grande et belle fierté. 

Vêtu d’un bermuda clair, d’une chemisette blanche, et d’un nœud papillon rose comme ses baskets, on voit sur une photo Justin applaudir, très heureux et ému, le baiser des nouveaux mariés.

Justin Bieber et Selena Gomez: inséparables

Pour que la fête soit complète pour Justin Bieber, Selena Gomez est venue avec lui. Elle est néanmoins restée discrète, se tenant à l’écart des photographes. Elle ne figure donc pas sur la plupart des photos publiées sur les réseaux sociaux. 

Sauf deux. Sur la première, postée par Justin le lendemain, pour respecter l’intimité de la cérémonie, Selena part prendre l’avion avec Justin, qui est venu la chercher au Texas. Sur la seconde, Selena pose avec les demoiselles d’honneur de la mariée. Inutile de préciser que la jolie photo a fait le tour du monde...

©Cover Media