Le -
modifié le -

Justin Bieber : un tatouage de plus !

© Shots

Le chanteur vient de se décider pour un nouveau tatouage sur le bras gauche. Il s’agit d’une reproduction d’une œuvre de l'artiste Banksy.

On a presque perdu le compte du nombre de tatouages qu’a Justin Bieber... Le chanteur vient justement d’agrandir sa collection avec un nouvel encrage. Cette fois pas de symbole, ou d’animal, il s’agit d’une œuvre qui existe déjà, « Balloon Girl » du street artist Banksy.

Il s’agit d’une petite fille laissant s’envoler un ballon gonflable. « Ne laisse pas tes rêves s’envoler », a d’ailleurs écrit Justin Bieber, juste en dessous de la photo postée sur son compte Shots. Pour ce nouveau tatouage, le chanteur a opté pour la place qu’il lui restait sur son bras gauche. Ce n'est pas étonnant si le Biebs a choisi ce dessin là, il est lui-même un grand fan de street-art.

Folie des tatouages !

Le moins que l’on puisse dire c’est que Justin Bieber est en plein dans la folie des tatouages. Depuis le début de l’année 2014, on a compté pas moins de cinq nouveaux encrages en plus de ce dernier. Le jeune homme a commencé au mois de janvier par ajouter une note de musique juste derrière son oreille.

Il a continué par sa tête de joker, puis le mot « LOVE ». Enfin lors de son séjour au Panama, il s’est tatouer une croix sur le torse et « Forgive » sur le bas du ventre.

© Cover Media