Le -
modifié le -

Justin Bieber : un strip-tease en direct à la télevision américaine!

© instagram justin bieber

Il a fait très chaud ce mardi à New York sur la scène du Fashion Rocks. En direct à la télévision américaine, Justin Bieber a fait un strip-tease torride devant des millions de téléspectateurs ! Découvrez tout de suite la vidéo !

Si vous avez apprécié – à juste titre – les abdos saillants de Zac Efron sur la scène des Movie Awards cette année, vous ne resterez pas indifférents à la dernière apparition publique de Justin Bieber au Fashion Rocks ! La superstar est allée encore plus loin que son collègue acteur puisqu’il ne s’est pas contenté de faire tomber le haut. C’est littéralement en caleçon qu’il a fini !

Le beau gosse a même posté le résultat sur Twitter et Vine. « Mamie m’a toujours dit de les tuer avec gentillesse… et ensuite de faire un strip en live sur une chaîne nationale. Lol », a-t-il écrit pour accompagner la vidéo.

Justin Bieber and Lara Stone introducing Rita Ora at Fashion Rocks (2014)

Un vrai pro !

Mais pourquoi donc Justin Bieber a-t-il fait tomber son pantalon en pleine Fashion Week à New York ? C’était par souci de professionnalisme.

Absolument ! Le chanteur canadien est en effet monté sur scène pour annoncer la prestation de Rita Ora qui précédait le défilé Calvin Klein, marque célèbre pour ses beaux gosses en caleçons et montrant leurs abdos dans les campagnes de pub ! Merci Justin !

©Cover Media