Le -
modifié le -

Justin Bieber: un remix du hit de Kendrick Lamar,«Humble», en préparation ?

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber a une nouvelle fois fait parler son flow. Cette fois-ci, c’est sur le hit du rappeur Californien que le Biebs nous a offert quelques punchlines.

Justin Bieber prévoit une nouvelle chanson, mais ça ne sera pas une de ses propres créations. Le Canadien a décidé de remixer le hit de Kendrick Lamar, «Humble», et on a eu le droit à quelques extraits sonores sur Youtube.

Sur des vidéos extraites de comptes Instagram, on peut entendre Justin Bieber rapper sur quelques phrases du morceau de Kendrick, lors d’une soirée en boîte de nuit. Plusieurs fans se disent à la fois surpris et intrigués par ce remix. Pour beaucoup d’internautes, le Biebs n’arrive pas à la cheville du Californien. Il est peut-être un peu trop tôt pour juger.

Justin Bieber remix "Humble" de Kendrick Lamar

Justin Bieber remix à tout va

Justin Bieber est décidément le roi de la reprise. Après avoir chantéle hit, «Despacito», de Luis Fonsi et Daddy Yankee, l’ex de Selena Gomez s’attaque à un poids lourd du rap. Un milieu que connait bien Justin puisqu’il a récemment collaboré avec Chance The Rapper, Quavo et Lil Wayne sur le morceau de DJ Khaled «I’m The One». Mais alors qu’on a eu le droit qu’à un petit extrait, Justin Bieber va-t-il nous offrir un remix complet? Restez connectés.